Faites-le home staging correctement et récoltez les Rewards!

31 Juillet 2013

Expert Sandra Rinomato, animatrice de HGTV  propriétés, nous donne ses conseils pour lesquelles vous devriez faire du home staging avant de la mettre votre demeure sur le marché et la façon de s'y prendre. 


Pourquoi le home staging est si important?

Staging a commencé avec quelque chose de très simple, comme des biscuits avant une journée portes ouvertes. Il s'agit de faire de la maison aussi attrayant que possible au plus grand nombre d'acheteurs potentiels. Je pense que c'est une forme de marketing subliminal. L'agent immobilier gère tout le marketing externe, et vous avez besoin de faire les choses à l'intérieur de votre maison qui l'aideront à vendre plus rapidement et plus d'argent. 
.

Règles du home staging:


• Décorez votre âme, le stade de votre vente. Staging est à l'opposé de la décoration. La prémisse est d'encourager les acheteurs à imaginent leur propre vie dans votre maison. Si votre personnalité est trop fort, il va les submerger et ils vont juger leur mode de vie contre le vôtre, et ils peuvent décider qu'il s'agit d'une maison pour un groupe démographique différente de la leur.  

• Fossé de l'encombrement. Trop de choses dans un placard ou sur un comptoir seront également envoyer le message qu'il n'y a pas assez de stockage.


• Assurez-vous que l'endroit est impeccable. Si vous ne nettoyez pas, et je veux dire CLEAN, en plus de désencombrer et la résolution des problèmes, petits et grands, vos acheteurs potentiels peuvent avoir l'impression que la maison n'a pas été bien entretenu et qui peuvent les amener à croire qu'il ya pourrait être beaucoup de choses qui clochent dans la maison, et qu'il peut avoir besoin de toutes sortes de réparations coûteuses. Cela peut certainement faire fuir. Ils peuvent aller pour un bien mis en scène à la maison parce qu'ils vont avoir le sentiment que les propriétaires l'ont traitée avec le plus grand soin. Ils estiment que la maison vaut plus d'argent, car il leur en coûtera moins de réparations sur la route. En outre, ils peuvent voir eux-mêmes qui y vivent, et c'est inestimable.


Qu'est-ce qu'un montant raisonnable d'argent à dépenser par chambre?

C'est plus sur l'ensemble de la maison. La règle générale à dépenser environ 1% de la valeur de la maison. Pour une maison de 400.000 $, vous devriez dépenser environ 4000 $. Cela inclut apportant la mise en scène des meubles, la peinture, le nettoyage, le stockage, la fixation, l'aménagement paysager et ainsi de suite.


Est l'objectif d'aller neutre ou d'incorporer les dernières tendances?

Un peu des deux fonctionne bien. Le dernier, le plus récent, le plus funky tendance ne fonctionne que pour certains groupes démographiques. Je dis go go mainstream - utiliser ce qui a eu tendance depuis un moment maintenant. Par exemple, vous pouvez toujours faire l'obscurité des meubles en bois de couleur expresso. Même si les concepteurs se sont éloignés de cela, la majorité des gens ne sont pas à jour avec la dernière tendance et elle prêtera une sensation confortable et contemporain.

Bien que papier peint a connu un retour en force au cours des dernières années, l'acheteur moyen grimace quand ils le voient sur les murs. Pour eux, il représente une tonne de travail. Steven and Chris et je sais que ce n'est pas vrai et, personnellement, j'aime voir un mur d'accent fait en papier, mais nous devons nous plier à la perception la plus courante. Couleurs contemporaines neutres tendent à être une valeur sûre.

Maintenant, sur le plan individuel, si votre maison est dans un quartier très à la mode et vous mettent en scène pour un groupe démographique particulier, vous pouvez utiliser un traitement de mur vraiment génial, même la pierre comme un exemple, et obtenir les résultats souhaités.


Est-il acceptable d'utiliser des meubles bon marché?

Absolument! Je ne déteste perdre cependant, et acheter des choses bon marché nouveau peut signifier que vous le jeter plus tard, ce qui contribue à l'enfouissement et est mauvais pour l'environnement et votre livre de poche.

Mais en parlant de tendances, trucs récupérés et réorientés est donc dans ce que vous pouvez effectuer une recherche autour de quelques belles trouvailles.

Mais mon numéro un morceau de conseil: utiliser un stager professionnel. Ils ont un entrepôt plein de meubles, le droit et les accessoires pour faire du bon travail et il permettra de réduire les déchets. Il est également assez agréable de prendre du recul et regarder travailler et d'inquiétude sur "cette lampe ou cela." Une grande partie de votre budget ira à leur frais, mais vaut vraiment la peine!


Selon votre expérience, combien le home staging peut coûter  afin d'augmenter le prix de vente de votre maison?

Mettez-y de cette façon: si votre maison est sale, encombré, désordonné, périmées, flamboyant ou fatigué, vous avez vous-même coûter des milliers de pas mise en scène. Il va s'asseoir sur le marché pendant une période de temps plus longue que la concurrence mise en scène, stigmatisant votre maison et se traduisant par une réduction de prix. Aucun vendeur ne veut entendre "que nous avons à faire baisser le prix."


Il vaut la peine de passer votre agent immobilier pour vous conseiller à ce sujet. Vous ne voulez pas passer au-dessus ou sous la scène. Faites-le home staging correctement et  récolter les rewards!

Steven & Chris

« Retour aux nouvelles & presses

CATÉGORIES

Nouvelles (3)
Plus d'achat de mais... Légère baisse du no...Faites-le home stagi...

Archives

April 2015 (1)
Les rigoureuses exigences...
February 2015 (1)
Plus d'achat de maisons à...
December 2013 (1)
Légère baisse du nombre ...
July 2013 (1)
Faites-le home staging co...